Comité National CFTC

Regroupés par région Nous sommes organisés en Comité National où toutes les décisions sont discutés collégialement.

Comité National CFTC

Nos Valeurs

"Le respect de la dignité de chaque personne" C’est reconnaître la dimension sacrée de l’être humain. La valeur d’un salarié, actif ou non actif, ne dépend ni de sa condition, ni de son âge, ni de sa religion, ni de son sexe ni de son niveau hiérarchique dans l’entreprise : elle est absolue. Dans l’entreprise, cela se traduit par l’intérêt porté à tous (de l’apprenti au cadre supérieur), par la négociation, par le refus que les personnes soient traitées comme des objets, des marchandises ou des machines. Le respect de la dignité nous conduit à être acteur de la vie de l’entreprise et engendre des droits concrets et implique des devoirs.

Nos Valeurs
Les sites CFTC